S’est tenu ce vendredi 16 Juin 2023, au siège de la 19 Circonscription Électorale du parti une conférence de presse au cour de laquelle les honorables députes de l’opposition ont dénonce chacun a leur tour les manoeuvres peu orthodoxes pour caporaliser les institutions charges d’organiser les élections de 2026.
L’Honorable Président du Parti LES DÉMOCRATES Eric HOUNDETE dénonce la clochardisation des institutions clé chargé d’organisé les élections dans le pays . En effet, pour une réunion du bureau de l’Assemblée Nationale prévue pour se tenir le lundi 22 mai 2023 à 13 heures, ce n’est que le même jour à 10 heures que le cabinet du deuxième vice-président représentant de la minorité au sein de ce bureau, reçoit la lettre d’invitation. Cette manœuvre n’est rien d’autre qu’une ruse visant à empêcher la candidature de la minorité.
Sinon comment comprendre que le bureau de l’Assemblée Nationale qui connaî t la situation sanitaire de l’honorable AHOSSI , puisse malheureusement en profiter pour procéder à des désignations qui ne tiennent aucunement compte de sa présence au sein du bureau de l’Assemblée Nationale.
Également, le choix de nos représentants dans les parlements régionaux et autres institutions de l’État n’a-t-il pas dérogé à l’appétit glouton de nos camarades de la majorité. Il faut toujours retourner à la manipulation à la faveur de la majorité mécanique pour dire le contraire de ce qu’on a soutenu la veille, l’essentiel est d’obtenir ce qu’on désire : les postes.
Suivez l’intégralité de la conférence en suivant le lien ci dessous